Depistage salivaire
Par Profil supprimé
Bonjour j ai arreter de fumer il y a 15 jours, on m’a fais un test urinaire au premier jour j’etais a 2,7ng/l j’ai refais un test avant hier mais je n’ai pas encore les résultats mais il devraient etre au alentour de 1, je me demande si ont me control au volent et si ont me fais un test salivaire si je serais positive?

Mise en ligne le 12/03/2018
Bonjour,
Les éléments statistiques que nous avons pour les tests salivaires font état d’une durée de positivité pouvant aller jusqu’à 8 jours après l’arrêt de la consommation dans le cas d’un usage intensif et quotidien. Mais il faut savoir que beaucoup de paramètres entrent en ligne de compte comme la quantité du produit précédemment consommé, la nature de votre métabolisme et la performance en constante évolution des tests de dépistage à disposition des agents de Police. Nous ne pouvons donc vous indiquer qu’un cadre général.
Bien Cordialement