Bonjour, je vous avais écrit concernant un dépistage sanguin. Pour un usage chronique et intensif de cocaïne de 1 gram par jour pendant des mois, vous m'aviez répondu 24 heures dans le sang. Je vois certaines sources qui indiquent jusqu'à 10 jours. Je dois passer une analyse sanguine lcmsms. De 10 nanogramme ? Dans 9 jours serais-je positif? Pouvez-vous me donner la durée maximum retrouver selon certaines sources fiables dans le sang. Merci beaucoup de votre réponse

Mise en ligne le 19/12/2025
Bonjour,
Comme nous vous l'avons indiqué dans nos précédentes réponses, la cocaïne est détectable quelques heures dans le sang (moins de 24h après la dernière prise).
Si vous souhaitez avoir plus de précisions à ce sujet, nous vous invitons à vous rapprocher d'un laboratoire d'analyses médicales. Vous pourrez obtenir des informations plus détaillées en fonction de votre situation et, si vous le souhaitez, effectuer une analyse sanguine sans ordonnance mais à vos frais.
Nous vous joignons pour information notre tableau des durées de dépistage ci-après.
Bien cordialement,