Depistage suite a une suspension de permis!
Par Profil supprimé
Bonjour Mon dernier joint remonte au 2 septembre 2013, j ai une prise de sang le 23 septembre 2013 suite à une suspension de permis qui a eu lieu le 24 juin avec un taux de 4.6nano. Serais je encore positif au cannabis 20 jours apres avoir fumé mon dernier joint?

Mise en ligne le 03/09/2013
Bonjour,
Le cannabis reste décelable dans le sang entre 12 heures et 36 heures.  Au vu des éléments que vous nous avez communiqués si vous  passez un test sanguin le 23 septembre celui-ci devrait se révéler négatif.
Pour information nous vous avons mis un lien vous renvoyant au tableau récapitulatif du THC Delta 9 (principe actif du cannabis recherché dans les dépistages) dans l’organisme.
En outre, si vous souhaitez échanger sur votre consommation vous pouvez nous contacter au 0800 23 13 13 (Ligne de Drogues Info Service, anonyme et gratuite depuis un poste fixe, tous les jours entre 8h00 et 2h00 du matin).
Cordialement.
http://www.drogues-info-service.fr/?Tableau-des-durees-de-positivite