Dépistage urinaire
Par Profil supprimé
Bonjour Je suis un ancien Consommateur de crack Une prise moyenne de 3 à 7 g par semaine depuis 1 ans J'ai arrêter d'en prendre le 01 mai 2019 Depuis j'en prends plus du tout J'ai était à une visite médical et lors d'un test urinaire je viens d'être détecter positive à la cocaïne Sur le bordereau il y a noté, seuil de positivité 150ng/ml Je trouve ça pas possible car partout il est noté que l'on peux être positif 14 jours maximum dans ma situation Dans le doute j ai était acheter un narcotest, qui lui me detecte négatif Mais dans la notice il y as noté Seuil de positivité : 300ng/nl Il est possible d'être positif plus d'un mois après l'arrêt de la co sommation si le seuil de recherce est plus bas qu'un test basique ? Merci de votre réponse

Mise en ligne le 11/06/2019
Bonjour,
Si l’on se fie à nos données, le délai de positivité urinaire à la cocaïne se situerait effectivement entre 10 et 14 jours. Ces chiffres restent des moyennes. Chaque organisme ne stockant pas et n’éliminant pas de la même manière, il est possible d’être encore positif au-delà de ces délais.
En ce qui concerne les tests de dépistage, plus le seuil de détection est bas, plus le test détecte une quantité faible de produit restant dans l’organisme. Vos résultats aux tests ne nous surprennent pas. Votre taux de cocaïne doit certainement se situer entre 150 et 300ng/nL.
Pour toutes autres questions ou précisions, sachez que nos écoutants sont joignables soit par téléphone au 0800 23 13 13, tous les jours de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit, soit par Chat via notre site internet www.drogues-info-service.fr, tous les jours de 14h à minuit.
Bien à vous