Dépistage
Par Profil supprimé
M'étant mal exprimé sur ma consommation je vous pris de m'excuser , Je fume admettons aujourd'hui un joint a 2 ( avec un ami ) voir un joint tout seul ensuite je ne fume pas jusqu'à 1 semaine et demi par exemple voir 2 semaine ,es-que je suis je un fumeur régulier ? Et vous dite 24 h maximum dans le sang ? pour un fumeur régulier ou occasionnel ? Selon son métabolisme ? je suis grand , maigre , j'urine souvent , esque le thc s'élimine plus vites ?

Mise en ligne le 18/10/2010
Bonjour,
Consommer 2 joints de cannabis à 10 ou 15 jours d'intervalle peut être considéré comme un usage occasionnel.
Comme nous vous l'avons indiqué lors de votre précédente question, la durée de dépistage dans le sang n'est pas en lien avec la fréquence de consommation, et est donc de 24h maximum pour n'importe quel consommateur.
De plus, il est observable qu'il y a une variation de ces durées de positivité d'un individu à l'autre, que ce soit dans la salive, les urines, ou encore le sang, sans qu'aucune étude scientifique ne permette d'obtenir des informations pouvant expliquer à quoi cela est dû exactement.
Cordialement.