Depistage
Par Profil supprimé
J'ai fumer 3joint par jour depuis le 1er avril avant je ne fumer pas ou du moins j'avais pas fumer depuis 2 mois et demi, je voulais savoir combien de temps si j'ai arreter hier le thc sera détectable dans mes urine

Mise en ligne le 19/08/2014
Bonjour,
Avec la consommation que vous décrivez, vous êtes considéré comme un usager régulier. La frontière entre un usager occasionnel et un usager  régulier est estimée au-delà de 10 joints par mois. Dans ce cas, les traces de THC sont détectables dans les urines jusqu’à 70 jours.
Si vous souhaitez trouver des informations sur le cannabis ou sur le dépistage, nous vous proposons quelques liens vers notre site. Les informations éditées sur notre site (hors forum et témoignages) sont scientifiquement validées.
Lien vers une fiche « cannabis ».
Lien vers un dossier « cannabis ».
Lien vers un dossier « dépistage ».
Lien vers le « tableau de positivité des tests de dépistage ».
Bonne consultation.
Cordialement.