Dépistage
Par Profil supprimé
Bonjour j'ai mon entreprise qui est un test de dépistage salivaire au mois de décembre, maximum 4 jonctions depuis un certain temps d'année J'aurais voulu savoir comment faire pour devenir négatif au test salivaire

Mise en ligne le 29/11/2018
Bonjour,
Nous vous joignons un lien qui vous permettra d'accéder aux informations concernant le dépistage et les durées de positivité de chaque produit.
Il n'existe aucun moyen d'être négatif à un test autre que l'abstinence pendant une durée qui est variable selon les produits (à voir dans le tableau que vous trouverez en cliquant sur le lien)
Si vous souhaitez évoquer des questions de consommation, vous pouvez nous contacter tous les jours, de façon anonyme et gratuite au 0 800 23 13 13 ou par chat de 14h à minuit.
Bien cordialement