Dépistage
Par Droguefr
Je vais peut-être me faire dépister vendredi mon dernier joint remonte à dimanche mais j’ai pris quelques taffes aujourd’hui. Est ce que pour vendredi je pourrais être totalement « clean » ou non ?

Mise en ligne le 12/11/2020
Bonjour,
Les délais de positivité au cannabis varient des habitudes de consommation, or vous ne nous décrivez pas celles qui sont les vôtres et ne précisez pas non plus, la nature du dépistage à venir (test salivaire, urinaire, sanguin).
C’est pourquoi nous vous transmettons en bas de page un lien vers un tableau récapitulatif, référençant les délais de positivité au THC en fonction du mode de dépistage.
Si malgré ces informations vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à joindre nos écoutants au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) tous les jours de 8h à 2h ou par tchat via notre site internet de 8h à minuit.
Bien cordialement