Des personnes qui on leur femme ou mari qui son dans l’héroïne
Par Profil supprimé
Je cherche dés personne qui on leur conjoints toxicomanes je suis à bout je ne supporte plus ma vie à ces côté et de le voir se tuee chaque jour à petit feux Moi je ne touche à aucune drogue Je cherche dés personne qui vive la même situation que moi merci vous

Mise en ligne le 04/01/2019
Bonjour,
Votre souhait de partager votre expérience avec d'autres est compréhensible et vous sera, nous l'espérons, d'une grande aide.
Vous pouvez rejoindre une discussion déjà existante sur notre espace Forum de personnes ou leurs conjoints qui se trouvent dans la même situation ou proche de la vôtre.
A défaut, vous pourrez vous-même créer une nouvelle discussion avec la thématique de votre choix pour être rejointe par d’autres personnes intéressées.  Vous trouverez le lien de notre espace Forum en bas de page.
Si vous souhaitez avoir une aide ponctuelle, être soutenue, écoutée et conseillée n’hésitez pas à revenir vers nous par tchat via notre site (gratuit et anonyme) tous les jours de 14h00 à 02h00 ou au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, gratuit et anonyme) tous les jours de 08h00 à 02h00 du matin.
Bien cordialement.