Detection de drogue
Par Profil supprimé
Bonsoir je voudrais un renseignement, quand quelqu'un fait une prise de sang, peut-il choisir la drogue qu'il veux être détecter ? Ou toute les drogues sont vérifier directement ? Je précise qu'il va la faire au laboratoire sans ordonnance. Merci beaucoup.

Mise en ligne le 23/10/2012
Bonjour,
Si le dépistage sanguin en vue de constater la présence de drogue peut relever d’une initiative personnelle, dans ce cas la personne prédétermine le type de produit à dépister.
A notre connaissance un dépistage de toutes les drogues en un seul test n’est pas encore réalisé, chaque produit est détecté par un test spécifique.
Le fait que cette personne effectue ce dépistage sans ordonnance conduit à ce que sa démarche ne soit pas prise en charge par la Sécurité Sociale.
Pour plus d'informations, nous vous renvoyons à notre site sur le dépistage des drogues : http://www.drogues-info-service.fr/?-Depistage-des-drogues-
Cordialement.