Diazépam et héroine
Par Profil supprimé
Peut-on associer le diazépam et l'héroine? Parce que mon médecin m'en a prescrit avec du mianserine.A cause de ma cloison nasale.J'ai pris 2diazépam hier et je n'ai rien sentie de la nuit,j'ai enfin pu passée une nuit sans souffrir.Pensez vous que je puisse ne plus du tout avoir mal si je continue les cachets?Merci

Mise en ligne le 22/07/2010
Bonjour,
Le Diazépam est un médicament qui appartient à la famille des Benzodiazépines.
Or, il est fortement déconseillé justement d'associer les benzodiazépines à
l'héroine. En effet, cette intéraction potentialise l'effet de l'héroine, c'est-à-dire
que l'effet s'en trouve augmenté. Cela peut donc occasionner des situations
imprévisibles (dépression respiratoire, surdose  etc...).
Celà étant, votre question est d'ordre purement médical. Nous ne pouvons donc
au-delà de ce conseil global, que vous conseiller de parler précisément à votre
médecin de vos consommations, et de l'interroger directement sur les
dangers éventuels de leurs intéractions.
Pour tout autre renseignement , nos écoutants restent à votre disposition ssur la
ligne anonyme et gratuite de Drogues Info          Service au 0800 23 13 13, de 8h à 2h.
Cordialement.