Disparition du THC
Par Profil supprimé
Quelques choses me tracasse, si mon augmentation à augmenté lors de ces 5derniers mois, le temps que le thc met pour disparaitre et le même que si je fumais 3 à 5 joint par jours depuis le début? A l'heure d'aujourd'hui peut on reconnaitre un fumeur passif d'un fumeur actif? car je frequente encore beaucoup de fumeur et j'ai peur que même si mon test urinaire est dans 2mois je sois positif. Pour finir faire du sport (musculation, footing) et boire beaucoup ne permet pas d'éliminer le thc plus rapidement si je comprend bien? Dernière question, si ma consommation été de 3 à 5joint par jours dans 15jours environ je pourrais déjà faire un test urinaire prescrit par le médecin alors ou celà ne sert a rien?

Mise en ligne le 20/01/2010
Bonjour,
Comme nous vous l'avons indiqué lors de votre précédente question, le délai de dépistage du cannabis dans les urines est de 1 à 2 mois pour un consommateur régulier, ce qui est votre cas, étant donné que vous avez fumé plusieurs joints par jour durant plusieurs mois. Il ne semble donc pas utile de faire un test à partir de 15 jours d'arrêt, mais plutôt à partir d'un mois.
De plus, comme il vous a déjà été dit, aucune "méthode" ne peut accélérer l'élimination du cannabis.
Concernant le fait d'être en contact avec des fumeurs, sachez que cela ne peut pas avoir d'incidence sur vos résultats de test à partir du moment où vous n'êtes pas dans un lieu confiné et non aéré.
Cordialement.