Dopage
Par Profil supprimé
Bonjour mon fils fait de la musculation tous les jours c vrai qu'il a pris beaucoup de muscle , mais je trouve que son comportement a enormement changé il est surexité et meme agressif je me demande si il ne ce dope pas et j'aimerais connaitre des signes pour essayer de voir si c ce que je crois

Mise en ligne le 09/02/2012
Bonjour,
Nous comprenons que le comportement de votre fils vous inquiète. Le sport est un moyen de se dépenser et de se décontracter, activité saine et parfois sociable. Pratiqué de manière excessive, il peut amener à un dépassement de soi toujours plus fort, ce qui comporte des risques sanitaires. L’utilisation de produits énergisants protéinés est répandu selon les milieux sportifs. Nous vous conseillons d’en discuter avec lui. En effet, nous ne pouvons vous dire si son changement de comportement est uniquement lié au sport. Il faut tenter de considérer la situation dans sa globalité. Comment va-t-il ? Depuis quand vos rapports se sont détériorés ? A quel moment est-il agressif ?...
Si vous souhaitez en discuter davantage et essayer de comprendre ce qui se passe, n’hésitez pas à nous joindre au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, 7j/7, de 8h à 2h).
Cordialement.