Douleur suite à prise d’en MDMA
Par Profil supprimé
J’ai pris de la mdma il y a maintenant 3 jours. Depuis, j’ai des piques de douleurs au niveau du plexus solaire, du bas ventre, du thorax et des reins. Je voudrais savoir si ça pourrait être lié etc?

Mise en ligne le 10/04/2019
Bonjour,
Vous avez consommé de la MDMA il y a quelques jours et vous ressentez des douleurs physiques. Vous vous demandez si ces douleurs et la prise de produit peuvent être liées.
Si la prise de MDMA peut engendrer des crampes musculaires, nausées et vomissements, le type de douleurs que vous évoquez ne semblent pas faire partie des symptômes habituellement décrits par les consommateurs.
Nous vous mettons en fin de message un lien sur la fiche produit MDMA avec une liste détaillée des effets secondaires classiquement répertoriés.
Comme pour toute douleur inhabituelle et si celle-ci persiste à ce jour,  nous vous conseillons néanmoins de consulter un médecin pour obtenir un éclairage de sa part et éviter des risques pour votre santé.
Bien cordialement.