Douleurs au coeur
Par Avosh976
Bonsoir, j’explique la situation, je suis preneuse de taz depuis 2/3 ans, et j’ai étais en soirée samedi, j’ai pris 1 taz en tout ( 1 moitié et quelques heures après 1 autres moitier ), je me suis senti vraiment bien comme d’habitude, et quand je suis rentrer j’ai tout de suite étais dormir de fatigue ect sauf que je me suis lever a 18h et sa fait actuellement 2/3 heures que j’ai vraiment mal au coeur, une sensation comme si on m’écraser le coeur et qu’on le lâcher, j’aimerais juste savoir savoir si quelqu’un sait pourquoi ? Sachant que sa ne m’a jamais autant fait mal auparavant. Merci de m’avoir lu

Mise en ligne le 28/03/2023
Bonjour,
La prise d'ecstasy, même avec des doses connues, entraîne des conséquences sur le coeur, notamment des tachycardies, des accélérations des battements du coeur. Egalement, la prise d'ecstasy a tendance à déshydrater, et les effets de la descente, le lendemain, peuvent générer de l'anxiété. Tous ces éléments peuvent être l'origine ou en lien avec cette sensation d'avoir le coeur écrasé. Votre coeur a peut-être été fatigué par la tachycardie, ou cela peut être dû au stress de la descente, et dans ce cas, cela devrait passer rapidement avec le temps.
Si cette sensation devait persister, nous vous conseillons de vous tourner vers un médecin, et de passer un bilan cardiaque pour vous assurer que tout va bien.
Cordialement,