Doute sur substance inconnue
Par Profil supprimé
Bonjour, Je voudrais connaitre la nature d'un produit qui ressemble a un petit cailloux de lessive solide blanc et bleu. j'ai repérer un kit généraliste sur le net mais je ne trouve pas de site francais pour la commande. "m.m.c v.b General Screening/Multy Party Drugs Test"

Mise en ligne le 05/08/2010
Bonjour,
il existe un nombre considérable de produits psychoactifs se présentant sous la forme de petis cailloux, transparents ou de couleurs variées s'échelonnant du blanc à des bruns plus ou moins clairs, jaunes, roses ou orangés.
La description que vous nous donnez du produit qui vous interesse ne nous permet pas d'en déterminer la nature. La mention du site que vous transmettez ne nous aide pas davantage.
Nous vous invitons à nous communiquer des éléments plus précis qui nous guideraient dans nos recherches :
- Comment avez-vous entendu parler de ce produit ?
- Avez-vous déjà vus ces petits cailloux ou ne les connaissez-vous qu'en photos ? etc.
Le "kit généraliste" que vous semblez avoir repéré sur Internet n'est utile que pour détecter les substances recherchées dans les urines, il ne peut pas servir à identifier des drogues.
Cordialement.