Drogue après une sleeve
Par Florian13
Bonjour, j ai était opéré d une sleeve y a 15 jour et j aimerai savoir si y a un risque si je reprend de la cocaïne ? Merci de votre réponse

Mise en ligne le 12/02/2020
Bonjour,
Toute prise de drogue présente des risques.
L’usage de cocaïne, qu’il soit occasionnel ou régulier présente notamment des risques comme l’augmentation de la tension artérielle, des troubles du rythme cardiaque, des risques d’infarctus…c'est la raison pour laquelle il est préférable de redoubler de prudence après une opération de ce type.
Nous vous mettons en fin de réponse notre fiche produit sur la cocaïne qui détaille les risques en cas de consommation.
Si vous souhaitez aborder davantage vos consommations ou vos difficultés, vous pouvez contacter un de nos écoutants.
Nous sommes accessibles 7j/7j, par téléphone au 0800 23 13 13 (anonyme et gratuit) de 8h à 2h du matin ou par le Chat de notre site Drogues Info Service de 14h à Minuit.
Bien cordialement.