Drogué au Sénégal
Par Profil supprimé
Bonjour, Pourriez-cous, s'il vous plaît, m'indiquer si vous connaissez des Associations, ONG, Services Hospitaliés, etc. qui viennent en aide aux adultes (30 ans pour mon ami) qui sont lourdement accros à différentes drogues. Au Sénégal (Dakar). Merci d'avance.

Mise en ligne le 25/06/2010
Bonjour,
Le centre hospitalier "de référence" à Dakar - où toutes les spécialités sont pratiquées et où tous les matériels sont disponibles - est :
L'HOPITAL PRINCIPAL
Avenue Nelson Mandela
tel : (221) 839.50.50
Votre ami pourrait également prendre contact avec une ONG spécialisée dans la prévention de la toxicomanie, la prise en charge psychosociale et la mobilisation sociale envers les toxicomanes :
CENTRE de SENSIBILISATION et d'INFORMATION sur les DROGUES - JACQUES CHIRAC (CSID-JC)
tel : (221) 834.50.19 / (221) 854.25.34
courriel : apcsid@sentoo.sn
La personne contact est El Habib Ousmane TABARA
Il pourrait aussi contacter l'ambassade de France - (1 rue Amadou Assane Ndoye à Dakar - tel : (221) 839.51.00) - qui a un centre médicosocial et, par ailleurs, qui pourrait lui transmettre les coordonnées d'autres lieux de soin possibles.
Nous espérons que ces adresses seront utiles pour votre ami dans la mise en oeuvre de son projet.
Cordialement