Drogue dans mon verre
Par Profil supprimé
Bonjour Je pense qu’on a mis quelque chose dans mon verre. Je sortait avec des amis nous avion un peu bu mais pas grand chose et pas d’alcool fort. Une fois en boîte nous avons commandé un verre et 20/30 mn après ce verre je ne me souviens plus de rien. Mes amis m’ont dit que j’etait Partie d’un coup sans rien dire. Mon voisin tenait le vestiaire m’a vu sortir et m’a appelé je ne sais combien de fois en hurlant et apparemment je l’ai pas entendu sa copine m’a entendu rentrée en faisant un bruit pas possible et elle avait l’impression que je m’énervais contre quelqu’un. Je me suis réveillé à 9h30 sans savoir ce qu’il m’était Arrivait désolé j’ai un peu honte mais je me suis réveillé dans mon urine c’etait arrive à une amie elle s’est faite faire une prise de sang juste après et elle avait bien était drogue et ca l’avait paralysé et elle n’as pas pu aller au toilette et a du se faire dessu en paniquant heureusement une amie était avec elle. J’ai aussi un mal sur toute les jambes comme si on me les avaient frappé avec une batte à ne pas pouvoir marcher et un énorme bleu au genou avec celui ci qui me fait énormément mal et je ne suis tombé a aucun moment de la soirée avant que je parte et peu à peu j’ai compris que j’avais eu un trou noir énorme j’ai donc demandé à mes amis qui m’ont Explique ce qu’il c’est passé. Je ne bois jamais énormément je n’aime pas être trop alcoolisé juste quelque verre et c’est sûrement à cause du fait que le verre soit drogue qui m’a fait monté l’alcool ou je ne sais quoi et qui m’as fait peur et que je suis rentrée chez moi car j’ai vraiment horreur d’être très alcoolisé je n’aime pas perdre le contrôle seulement un peu euphorisé mais c’est tout. Je n’est pas n’ai signe de viol c’est pour ça que je ne suis pas allé directement faire une prise de sang pendant que le drogue resterai un moment ... j’ai vraiment eu de la chance sûrement le fait de partir de la boîte à fait que je n’etait Pas à porte de la personne qui a mis quelque chose dans mon verre.

Mise en ligne le 26/09/2019
Bonjour,
Tout est possible, aussi bien que l'on ait mis quelque chose dans votre verre que le fait que vous n'ayez tout simplement pas supporté de "perdre le contrôle" à cause de l'alcool et que cela ait provoqué votre départ puis une amnésie. C'est comme si vous aviez fait un "bad trip" à cause de l'alcool (et peut-être d'autre chose).
Il n'est pas très clair dans votre témoignage si vous souhaitez ou non en avoir le coeur net. Sachez cependant qu'un mois après cette soirée vous avez toujours la possibilité de faire faire une analyse de vos cheveux (mais cela coûte un peu cher). En effet, les cheveux sont comme une bande d'enregistrement de toutes vos consommations, mêmes uniques. Cela peut donc être une possibilité pour voir s'il y a eu quelque chose d'anormal ce jour-là. Le délai d'un mois est dû au fait que les cheveux mettent 1 mois pour pousser. Si vous souhaitez faire cette démarche évitez de vous laver les cheveux avec des shampoings trop puissants ou de vous faire des couleurs.
C'est une expérience traumatisante, aussi n'hésitez pas à en parler à vos proches, à un professionnel ou éventuellement à nous appeler pour en parler. Drogues info service est joignable tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit).
Cordialement.