"Drogue douce"
Par Alcool Info Service
Bonjour, Alors voila, mon copain vient de me quitter il y a quelques jours car il a pris une sorte de drogue et que d'après lui ça lui a changé ses sentiments et qu'il a eu des doutes. On était dans une relation sérieuse et voila qu'il me quitte le lendemain ou il prend cette drogue sauf que je ne sais pas laquelle. Tout ce que je sais c'est que c'était une drogue utilisée autrefois par les psychologues pour rendre bien et confiants les patients. Donc j'aimerais savoir si vous savez quelle est cette drogue et quels sont les effets qu'elle peut laisser. Merci

Mise en ligne le 15/10/2013
Bonjour,
Nous sommes dans l'impossibilité de vous dire quelle est cette drogue que votre copain a consommée. Ce que nous pouvons vous affirmer en revanche c'est qu'aucune drogue n'a le pouvoir de faire changer un individu du tout au tout. Les effets psychoactifs de la plupart des drogues ne durent que de quelques minutes à quelques heures. Au-delà de la durée de ces effets, si quelque chose persiste dans le ressenti de la personne qui a consommé, c'est autre chose que la drogue qui le procure ou qui le fait perdurer.
Si vous en avez la possibilité et l'envie tous les deux, de nouvelles discussions pourraient vous permettre de mieux comprendre ce qui a pu se passer dans votre histoire de couple, indépendamment de cette prise de drogue.
Cordialement.