Drogue douce ou dur
Par Profil supprimé
Pour arrêter le Chit Prend on du SUBUTEXT Je pense que cette réponse va me dire que ma fille fait plus que fumer comme elle me le dit

Mise en ligne le 28/03/2011
Bonjour,
Le Subutex est un traitement de substitution aux opiacés comme l'héroïne, la morphine ou ses dérivés. On ne prescrit pas de Subutex pour arrêter le cannabis.
Si votre fille prend du Subutex, c'est qu'elle est probablement inscrite dans une démarche de soin. Elle peut avoir eu peur de vous décevoir ou avoir eu honte de consommer et c'est certainement la raison pour laquelle elle ne vous a parlé de rien.
Nous vous encourageons donc à vous rendre disponible pour l'écouter si elle le souhaite, sans trop insister si elle refuse. Vous pouvez lui faire part de votre inquiétude et lui dire qu'elle peut compter sur votre soutien.
Si vous avez d'autres question, ou si vous ressentez le besoin d'en parler, vous pouvez nous joindre par téléphone au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe de 8 h à 2 h).
Cordialement.