Drogue étrange
Par Profil supprimé
J'ai retrouvé une drogue nommée "RED drogue" et ne la trouve nul par sur internet, j'ai peur que des personnes que j'aime l'ai prise... J'aimerais savoir les effets secondaires et les effets recherchées de celle-ci

Mise en ligne le 25/07/2019
Bonjour,
Nous ne disposons d'aucune information sur un produit identifié comme ”RED drogue”. Ne pouvant rattacher cette dénomination à une molécule connue (ou une famille de molécules), il ne nous est malheureusement pas possible de vous renseigner sur les effets, risques et complications possibles liés à l'usage de ce produit.
Si vous connaissez des personnes faisant usage de cette drogue, peut-être pouvez-vous leur demander de quelle nature chimique elle se compose ou, tout du moins, pour quel type d'effets elle est vendue, le nom ”RED drogue” n'étant qu'une qualification ”commerciale”.
Si vous parvenez à obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à revenir vers nous ou à vous mettre en relation avec le CEIP (Centre d'Évaluation et d'Information sur la Pharmacodépendance) de votre région. Nous vous joignons ci-dessous un lien vers la liste des CEIP.
S'agissant de votre inquiétude pour des proches susceptibles d'être dans des consommations à risque, nous restons disponibles également pour échanger avec vous ou avec eux s'ils souhaitent nous contacter. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement.