Drogue mauvaise qualité
Par Profil supprimé
Bonjour à tous, Je vous raconte ma petite histoire car je suis pas mal stressé. Il y a une semaine de ça j'ai acheté de la kétamine liquide en Inde. Le gars l'a transformé en poudre devant moi (il a mis le contenu du flacon dans un bol et a fait chauffer à la bougie pendant une petit demi-heure. Donc c'était plus sous forme de cristaux. Mes 3 potes et moi en ont pris une bonne trace. La perche a duré bien plus longtemps que prévu (environ 4h). J'ai pas vraiment aimé le trip. Les quelques fois ou j'ai pris de la keta c'était en Angleterre, et c'était court, et avec une sensation de plaisir et aucune anxiété. La j'ai vite compris qu'on en avait trop pris quand au bout de 10-20 min j'étais complétement perché, du mal à marcher correctement, très lent, ce qui est à priori normal mais par contre l'anxiété n'avait pas disparue et j'ai pas mal stressé surtout quand t'es en Inde c'est pas l'endroit le plus confortable donc j'ai marché jusqu'à ce que ça passe. Quelques heures après j'ai du prendre le train donc pas de possibilité de se reposer correctement. J'ai essayé de bien me reposer la journée, puis le lendemain matin, je me lève et là je me sens vraiment bizarre, comme un retour de la perche, je pars marché, ça fait du bien mais ça part pas vraiment. Je finis par me sentir un peu mieux. Le soir, je recroise mes potes avec qui j'avais sniffé, et je les sens en forme, ce qui me rassure. Les 2 jours suivants, je me sens bien, je me dis que j'ai complètement récupéré, mais là j'en reparle à un pote, ça me remet dans le stress de ce mauvais trip, j'angoisse un peu, je vais me coucher et je sens comme si ma tête tournait légèrement. Je finis par m'endormir mais le lendemain je me rends compte que j'ai comme des mini-vertiges, des légers acouphènes, la vision qui se trouble dès que je me lève trop vite, les jambes lourdes etc. Voilà, cela fait maintenant 1 semaines que j'ai pris cette ké et j'ai toujours ces sensations (surtout comme une sensation de vertige un peu permanent ou comme si ta tête tournait mais à peine). Il est possible que j'angoisse trop et que j'imagine tous ces symptomes mais je ne sais pas. Mes 3 potes ont l'air en pleine forme, donc je sais pas si c'est la ké. C'est peut-être aussi la chaleur de l'Inde et la pollution, mais bon ça m'étonnerait. C'est peut-être la fatigue mais pourtant je ne pense pas manquer de sommeil. Voilà qu'en pensez-vous ? Je pensais aller voir un medecin mais en Inde je sais pas si je vais en tirer grand chose. Peut-être que je devrais essayer d'appeler un medecin français ? Merci de votre aide, j'ai lu que il n'y avait pas de redescente ou quoique ce soit avec de la ké donc je stress un peu.

Mise en ligne le 14/06/2018
Bonjour,
Nous comprenons une consommation passée de Kétamine qui d'après la description que vous en faites ne s'est pas très bien déroulée.
Il est important de savoir que les effets du produit peuvent durer jusqu'à 4h après la prise, passées ces 4 heures les effets directement liés au produit ne sont plus actifs pour l'organisme.
Cependant, vous évoquez ce que nous qualifierions d'un "Bad trip" et ce type d'expérience peut générer un souvenir marquant pouvant aller jusqu'à la reviviscence, c’est-à-dire que vous avez un sentiment de réapparition des états de conscience déjà éprouvés. Il n'est pas impossible qu'en vous décalant un peu de cette situation, en évitant de focaliser dessus, les effets s'estompent pour disparaître totalement ensuite.
Compte tenu des symptômes décrits dans votre message, tels que mini-vertiges, légersacouphènes, vision qui se trouble dès que vous vous levez trop vite, jambes lourdes,… associés au fait que vous êtes dans un contexte de vie inhabituel (Inde) nous vous invitons à consulter un professionnel de santé afin de vous assurer que ce que vous décrivez ne relève pas d'un problème de santé autre. Nous attirons aussi votre attention sur l'illégalité de la consommation de Kétamine en Inde.
Si vous le souhaiter, vous pouvez contacter un centre de pharmacovigilance français. Nous vous joignons un lien ci-dessous.
Bien cordialement