Drogue
Par Princy
Bonsoir je voudrais avoir un avis que faire dans ma situation mon mari se drogue et tout dernièrement il a pris du riz du lait et autre produit de notre maison pour les vendre je ne plus habiter avec lui j'ai deux enfants mai je ne veux quitter ma maison que faire...

Mise en ligne le 29/04/2021
Bonjour,
Bien que sensibles à votre situation, la demande que vous nous adressez relève d’un conseil juridique et social que notre service ne peut vous donner. Nous vous invitons à vous rapprocher d’une assistante sociale et d’un avocat pour être renseignée sur les moyens dont vous disposez pour vous protéger avec vos enfants des agissements de votre mari.
Il semble que vous ne résidiez pas en France et nous ne saurons vous dire plus précisément les structures à contacter dans votre pays. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons de trouver l’aide dont vous avez besoin.
Pour les questions d'addiction, il existe des structures d'aide spécialisée en addictologie que votre mari pourrait solliciter s'il le souhaite, mais nous ne répertorions que les lieux d'aide localisés en France ou dans les territoires outre mer français.
Cordialement.