Droguée au GHB
Par Profil supprimé
Bonjour,je voulais savoir si avec de l'alcool et une petite quantité de GHB que quelqu'un nous aurait mis dans notre verre,à notre insu, si l'on se souviendrait de s'être faite violée ? si l'on reste tout de même conscient même avec une petite dose ?

Mise en ligne le 05/01/2011
Bonjour,
Les effets du GHB (Gamma Hydroxy-Butyrate de sodium) se font sentir 15 à 20 minutes après son absorbtion. A dose modérée, les effets les plus fréquemment rapportés sont quiétude, légère euphorie, désinhibition, à dose forte, les effets sont ceux d'un somnifère puissant.
Il est difficile de répondre précisément à vos questions car ces effets dépendent donc du dosage du produit mais aussi de la réactivité de l'individu face au produit, de l'association à d'autres produits dont l'alcool effectivement, du fait de s'être alimenté ou pas...
Peut-être pourriez-vous contacter nos écoutants au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, 7j/7, de 8h à 2h) pour parler de vos inquiétudes quant à une éventuelle prise de GHB.
Cordialement.