Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Droguer en Thailande

Par Profil supprimé

Bonjour, Je suis actuellement à Bangkok pour un semestre et hier soir avec mon ami nous sommes sortis et avons bu de l'alcool cependant une barmaid nous a offert un mini sceau d'alcool et étant déjà un peu alcoolisé nous avons accepté, nous savons que nous n'aurions pas du. J'ai bu a peu près la moitié du verre alors que mon ami a presque tout bu. J'aimerais savoir ce que nous avons pris par simple curiosité car il ne nous ait absolument rien arrivé nous sommes rentrés sain et sauf chez nous et n'avons rien perdu. J'ai appelé ma copine qui m'a dit ce qu'elle entendait je suis resté 40 min au téléphone avec elle avant de m'endormir. Voici les symptomes : - 2-3 souvenirs vraiment très vague - je crois que nous étions faible car je me souviens être descendu d'un podium d'une boite de nuit et être tombé car je n'ai pas eu la force de tenir mon corps - descente un peu angoissante - nausées, vomissement très faible (3/4 gorgés) - ma copine m'a dit que je divaguais, j'ai dis des choses que javais déja pensé (même des choses lointaine), je l'empéchais de parler, elle m'a dit qu'elle ne m'avait jamais entendu comme ca. -descente difficile - aucun appétit, fatigue enfin pouvez vous nous dire ce que ca devait être comme drogue? Merci Cordialement.

Mise en ligne le 06/02/2012

Bonjour,

Il ne nous est pas possible de déterminer ce que vous avez éventuellement pris. Il est de plus possible, étant donné que vous étiez déjà alcoolisée avant même de boire ce dernier verre offert, que tout ce que vous décrivez soit dû aux effets de l'alcool.

Afin de réduire les risques dans de telles situations, nous vous invitons à ne consommer que ce qui a été servi et/ou ouvert devant vous.

Cordialement.

Retour à la liste