Drogues et animaux de compagnie?
Par Profil supprimé
Voula , je voulais savoir si la rumeur qui dit que de caresser son chien ou son chat lorsque l'on est sous x produit psychoactif ou psyché??? J' ai depuis quelque moi un chat qui dort dans ma chambre et j'ais limpression que lorsque je rentre de soirée ou j'ais consommé, on dirait que mon chat est plutot bizar apres... Info ou intox ?? Je delire ou mon chat delire? Merci de votre aide

Mise en ligne le 20/11/2012
Bonjour,
Le fait de caresser son chat ou son chien après avoir pris des produits psychoactifs ne "transmet" rien à l'animal en question. C'est donc très clairement une rumeur.
Peut-être trouvez-vous votre chat bizarre quand vous rentrez de soirée, parce que vous avez consommé des produits et que, par conséquent, votre perception de l'environnement et des êtres vivants est différente? Quoiqu'il en soit, à moins que votre chat n'ait lui-même ingéré un produit, il est impossible que vous lui transmettiez quoique que ce soit en le touchant...
Cordialement.