Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Drogues et futur bébé

Par Profil supprimé

j ai consommè du lsd ainsi que de la cocaine regulierement c dernier mois mais a petite dose..genre quelques rail de cc et des moitier 1 trip dans le week end...ce dernier mois je me suis retrouvè enceinte et j ai donc consommè sans le savoir depuis j ai tout arretè en me sachant enceinte et je voudrai savoir si le fait que j ai consommè avant de le savoir ne craint pas pour mon futur bèbè merci de votre reponse car je me fait beaucoup de souci

Mise en ligne le 14/07/2010

Bonjour,

Nous tenons à rappeler qu'en aucun cas nous ne pouvons nous substituer à l'avis d'un spécialiste en matière de suivi de grossesse. Le point essentiel dans votre situation est que vous avez cessé toute consommation depuis que vous savez que vous êtes enceinte. Nous vous invitons à consulter notre dossier thématique "drogues et grossesse" dont nous vous donnons le lien en fin de message. Vous y trouverez des informations sur les conséquences associées à la consommation de tel ou tel produit.

Pour d'autres informations, ou tout simplement pour en parler, vous pouvez contacter l'un de nos écoutants au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).

Cordialement.

A consulter :

Retour à la liste