Drogues info service
Par Profil supprimé
J'ai essayé de joindre votre service hier, sans succès, et ayant entendu dire que votre service était menacé de fermeture, j'aimerais savoir ce qu'il en est....

Mise en ligne le 15/04/2010
Bonjour,
Effectivement la grande majorité des personnels d'Addictions drogues alcool info service (ADALIS) était en grève mardi 13 avril pour manifester son inquiétude et sa désapprobation face aux restructurations décidées par les autorités de tutelle (ministère de la santé) qui vont entraîner des licenciements et des fermetures de sites régionaux même si l'existence du service et les missions qu'il remplit auprès du public, aussi bien au téléphone que sur Internet, ne sont pas remises en cause selon ces mêmes autorités.
Nous souhaitons pouvoir continuer, dans les meilleures conditions possibles, à informer, aider, orienter toutes les personnes qui font appel à nos services aussi nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu joindre notre numéro vert et vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement.