Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses PDF Imprimer EnvoiMail

Droles d'effets

Par Vaanessaa

Bonjour, Mardi 2 Mars à midi j'ai fumé du "shit" ce n'étais pas ma première fois mais généralement je fume de la "Beuh" et donc ca a fait effets jusque la tout est normal puis le lendemain le mercredi a 8h en cour tout allé bien normal et a 10H30 environ jai des effet de comme si j'avais fumé qui sont revenu comme ca et encore aujourd'hui Vendredi 5 j'ai encore des effets (effet: l'impression de pas être présente pourtant je parle comme si j'été consciente) ca va vraiment pas Jeudi jété triste et le matin jai beaucoup pleuré pour rien :/ . Je voulais savoir si ca allé passer et si oui dans environ combien de temps ?? Mercii de répondre au plus vite =)

Mise en ligne le 05/03/2010

Bonjour,

Les effets que vous décrivez et qui durent depuis 5 jours semblent inhabituels dans le cadre d'une consommation occasionnelle de cannabis (shit ou beuh). Par ailleurs, il se peut que ces effets ne soient pas liés à votre consommation.
Nous vous conseillons donc pour vous rassurer dans un premier temps, de consulter rapidement votre médecin pour faire le point sur ce que vous éprouvez.
En effet seul un diagnostic médical peut répondre à votre question finale concernant la durée de ce que vous ressentez.

Cordialement.

Retour à la liste