Du xanax
Par Franco
Oui voilà je pose la question ça fait 10 mois que je prenais des annexes maintenant j'ai réussi à l'arrêter et le problème j'ai toujours du stress et de leurs angoisse et ça fait un mois et 20 jours que je tiens avec ses distress mais je suis toujours pas bien qu'est-ce qui se passe je dois attendre encore ou alors je suis encore dans le stress j'avais une forte dépression et j'ai réussi à la stabiliser mais le problème j'ai toujours du stresser des angoisses et je prends plus ou moins mai j ai remplacer sedistress 200 mais j'ai toujours des angoisses et du stress mais je ne comprends pas je veux un conseil est-ce qu'il faut attendre plus longtemps un mois et 20 jours que je prends sedistress 200

Mise en ligne le 24/09/2025
Bonjour,
Le xanax est un médicament anxiolytique faisant partie de la famille des benzodiazépines. Cette classe de médicament est connue comme pouvant entrainer un risque de dépendance et, en cas d’arrêt brutal ou trop rapide, un syndrome de sevrage. Pour plus de détails, nous vous joignons une fiche d’informations sur les principaux points à connaitre sur les benzodiazépines.
Nous ne savons pas de quelle manière vous avez arrêté votre traitement et si cela s’est fait en concertation et avec l’aide de votre médecin. Nous entendons les difficultés que vous éprouvez et les interrogations que cela soulève, cependant, votre demande relève d’un avis médical que notre service ne peut vous donner. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre médecin traitant pour lui faire part de ces difficultés et ainsi être conseillé de façon personnalisée.
Bien à vous.