Durée
Par Profil supprimé
Bonjour, Ayant consommé du cannabis ( un demi joint ), j'aimerais savoir si un test pourrait se montrer positif 18 jours après cette consommation sachant que je ne fume que très très, je dis bien très rarement. Merci de votre réponse

Mise en ligne le 12/12/2018
Bonjour,
En cas d'usage occasionnel et modéré, la molécule active du cannabis, le THC, se dépiste:
- de 2 à 8 heures dans le sang.
- de 3 à 5 jours dans les urines.
- de 6 à 8 heures dans la salive.
Vous trouverez ci-dessous un tableau de durée des positivités avec tous les détails.
Si d'autres questions se posent quant à vos consommations ou au dépistage, n'hésitez pas bien sûr à nous recontacter. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit.
Cordialement.