Durée de positivité
Par Profil supprimé
Bonjour à tous. Alors voilà j’etait fumeur régulier depuis 1 an ( j’ai remplacer la cigarette par le canabis) je fumer 2 joint par jours je mesure 172 pour 78k donc j’ai un peu de gras. J’ai arrêter de fumer le 16 novembre 2019 car j’avais une visite médicale le 19 décembre 2019 soit 1 mois après. Avant d’y aller j’ai fait deux test urinaire en laboratoire le 02 décembre soit 15 jours après arrêt et le 16 décembre soit 30j après arrêt les deux test étaient négatif mais le jour fatidique le test était « limite du seuil » ce qu’ils assimile comme positive il m’on donc donner rendez vous le 19 février 2020 soit deux mois après et 3 mois après mon arrêt je voulais savoir si y’avais Encore des chances d’etre Limite du seuil ou même positive sachant que je ne fumerai plus ni avant ni après ma convocation. Et j’ai commencer à faire du sport pour les bonne résolution de l’annee Et j’ai lu que sa pouvait libérer du thc dans les urines même 5 mois après la dernière consomation. Je crache aussi des glaire marron depuis 6mois bien avant l’arret Du cannabis j’ai lu que c’etait sûrement du à un nettoyage des poumons car j’ai fumer la cigarette pendant 7 ans et j’ai arrêter il y’a 1 an, et je me demande si sa voulait dire que tant que j’ai des crachat marron je suis positive. Et une dernière chose je voulais savoir quel marque de test pharmaceutique me conseiller vous?! Voilà sa fait beaucoup de question mais sa reflète un peu toute les questions que je me pose.

Mise en ligne le 23/01/2020
Bonjour,
Le délai de positivité du THC dans les urines est en moyenne de 30 à 70 jours après la dernière consommation.
Par conséquent, d'après les éléments que vous nous donnez concernant votre situation votre test devrait se montrer négatif.
Nous vous joignons en fin de message un lien vers un tableau de positivité des principales drogues.
Il n'y a pas de lien à notre connaissance entre vos "crachats marron" et une éventuelle positivité au THC.
Nous ne pouvons dans le cadre de cet espace vous conseiller une marque de test qui serait plus fiable qu'une autre, néanmoins Narcocheck est l'une des marques les plus répandues.
Bien cordialement.