"Durée du cannabis dans les urines"
Par Profil supprimé
bonjour je fumais ces derniers entre 2 et 5join par jour, combien de temp cela peut il etre detectable dans les urines? et y auré t'il un moyen de faire partir les effets plus rapidement?

Mise en ligne le 19/01/2010
Bonjour,
Consommer entre deux et cinq joints par jour est considéré comme un usage régulier.
Si vous avez consommé pendant quelques jours, les délais de détection dans les urines pourront varier entre 15 jours et un mois après arrêt de la consommation.
Si votre période de consommation a été plus longue, le cannabis sera détecté jusqu'à deux mois après l'arrêt total.
Cette variabilité dans la durée de détection est dûe à la rapidité ou à la lenteur avec laquelle chaque organisme métabolise et élimine le produit.
Elle dépend aussi du produit consommé, des fréquences des prises et de l'usager lui-même: de son poids, de son rythme d'hydratation/déshydratation ainsi que de son état physiologique.
Au vu de ces éléments, aucune "méthode" ne peut accélerer l'élimination du cannabis.
Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que même une reconsommation minime ("tirer quelques lattes sur un joint") rend à nouveau détectable le cannabis.
Cordialement.