Durée du cannabis
Par Baba76
Bonjour , j'aurais une question j'ai arrêter de fumer depuis mercredi soir , donc je ne touche plus a aucun joint mais je voulais savoir vu que j'zi des amis qui fument ,est ce que en inalant la fumée je peut être positif est ce pareil que si je fumer un joint pers ?? Combien reste le thc dans l'urine et dans le sang ?

Mise en ligne le 11/02/2020
Bonjour,
Nous vous mettons en fin de réponse un lien vers un tableau des durées de positivité aux principales drogues.
Ainsi, selon si vous étiez consommateur régulier ou occasionnel, vous pourrez voir les durées moyennes de positivité qui peuvent vous correspondre.
Concernant la fumée passive, il y a peu de probabilité pour qu’une personne soit détectée positive si elle y est exposée.
Il faudrait pour cela être dans une pièce sans aération durant des heures avec des quantités importantes de fumées.
Si vous souhaitez échanger davantage ou si vous êtes en difficulté avec l’arrêt de vos consommations, n’hésitez pas à contacter un de nos écoutants.
Nous sommes accessibles tous les jours, par téléphone au 0800 23 13 13 (anonyme et gratuit) de 8h à 2h du matin ou par le Chat de notre site Drogues Info Service de 14h à Minuit.
Bien cordialement