Durée thc
Par Profil supprimé
Bonjour, Alors voilà j'ai mes tests urinaires le 12 novembre 2019 pour mon permis de conduire.. Niveau consommation : consommation tous les jours environ 2 joints. Le 7 août 2019 jusqu'au 22 septembre 2019 : arrêt complet du cannabis.. J'ai refumer moins d'1 joint le 22 septembre 2019. Du 22 septembre au 12 novembre cela fait environ 50 jours d'arrêt total avant les tests. Pensez vous que ce délai est suffisant pour un test négatif ?

Mise en ligne le 02/10/2019
Bonjour,
Du 7 août au 22 septembre cela fait environ 97 jours d'arrêt. Ce n'est pas le joint sur lequel vous avez tiré le 22 septembre qui va y changer grand chose. Vous serez très probablement négatif au test de dépistage si vous ne refumez pas d'ici là. Le délai de dépistage maximal pour un usager régulier de cannabis est normalement de 70 jours.
Nous vous conseillons d'éviter également les ambiances trop enfumées par la fumée des joints, on ne sait jamais.
Cordialement.