Ecstasy arnaque ou pas ?
Par Profil supprimé
Bonjour je voulais savoir quel etait le prix de l'ecstasy car je connais une amie accro et je pense qu'elle se fait tout le temps arnaquer quand elle en achète pour 100 euro . Combien peut elle en avoir en moyenne pour 100 euro ?

Mise en ligne le 05/03/2012
Bonjour,
L'ecstasy, ou MDMA, est vendu à un prix d'environ 5€ le comprimé, 10€ sous forme de gélule, et entre 50 et 60€ le gramme lorsqu'il est vendu en poudre. Vous trouverez ci-dessous le lien renvoyant vers les tarifs observés par l'OFDT (Observatoire Français des Drogues et Toxicomanies).
http://www.ofdt.fr/ofdtdev/live/produits/ecstasy/offre-1.html
Vous et votre amie pouvez nous appeler afin d'évoquer ses difficultés. Nous sommes joignables au 0800.23.13.13, tous les jours de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe. Outre le soutien et les conseils qui peuvent vous être proposés, nous avons aussi la possibilité de l'orienter, si elle le souhaite, vers un centre de soins spécialisés qui accueille gratuitement et confidentiellement les usagers de drogues ainsi que leur entourage.
Cordialement.