Effet après bad trip
Par NB
Bonjour, J’ai fait un bad trip suite la la consommation d’un space cake il y a 3 jours. Depuis je me sens très anxieuse et j’ai surtout des sensations de vertiges et je me sens un peu vaseuse par moments. À certains moments je me sens “normale” mais j’ai très peur de ne pas redevenir comme avant. Sachant que je n’avais jamais consommé de produits avant et que j’ai un terrain favorisant l’anxiété. Merci à vous

Mise en ligne le 22/08/2023
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse.
Une réponse à votre première question vous a été envoyée précédemment et nous vous invitons à vous y référer afin de tenter de vous "décaler" de cet événement traumatisant et de retrouver un équilibre.
Ainsi qu’il vous l’a été dit également, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par chat afin d’échanger spontanément avec un de nos écoutants. Nous sommes joignables tous les jours de façon anonyme et gratuite de 8h à 2h au 0 80023 13 13 ou par chat de 14h à minuit en semaine, de 14h à 20h les samedi et dimanche via notre site.
Bien cordialement