Effet secondaire suite conso MDMA
Par Profil supprimé
Bonsoir, J'ai pris de la mdma environ 2 dose de 0.2g lors d'une soiree jeudi dernier, jusqu'ici tout allai bien. Le lendemain rebelotte sauf que je n'ai pris qu'une dose de 0.2g. (a noter que je consommer un peu d'alcool en meme temps a chaque fois.) Bref le lendemain je passe une autre soiree sans mdma tout ce passe bien. Le dimanche aussi d'alleur cela faisai maintenant 48h que je n'avais plus pris de mdma. Mais dans la nuit de dimanche a lundi j'ai eu des difficultés a dormir et au matin j'ai eu comme des nausés, chute de tension, qui frappe aleatoirement. Je ne sais pas trop comment decrire cette sensation cest comme si mon sang prenez un coup de pression, un peu comme lorsque vous fermez les yeux et que vous forcez en les fermant, je ressent a peu prés la meme sensation. J'espere juste que ce ne sont pas des palpitations. Bref j'ai été voir un docteur qui ma fait faire prise de sang + relever d'urine. J'ai de grosse insomnies aussi, et le moral pas au top, je ne suius pas en deprime mais la nuit une sensation tres etrange m'empeche de m'endormir. Aujourd'hui nous sommes mercredi, j'ai trouver une amelioration dans la journee, mais ce soir cette sensation revient cest surement la fatigue qui jou aussi. je voudrai savoir en gros si ces effets sont inquietants ou si ce sont juste des effets secodaire qui ce dissiperont avec le temps. Mais le fait que ces effets soit apparu 48h apres la consommation ceci m'intrigue un peu voila pourquoi je m'adresse a vous. Voila merci de votre patience pour regler mon probleme cordialement

Mise en ligne le 17/11/2011
Bonjour,
La mdma a des effets qui durent jusqu'à quelques heures. Il arrive cependant que des effets secondaires tels que les votres soient décrits, même plusieurs jours après la prise. Ces symptomes peuvent s'estomper avec le temps, ou être révélateurs d'une certaine forme de mal-être qui était latente. Il nous est ceci dit impossible d'établir un diagnostic, seul un médecin avec qui vous aurez un entretien pouvant le faire.
Dans tous les cas, nous ne pouvons que vous encourager à rester en contact avec des professionnels de santé. Si vous ressentez le besoin d'en parler, sachez que nous sommes joignables au 0800.23.13.13, tous les jours de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe.
Cordialement.