Bonjour j’ai pris du speed il était vachement parti j’ai pris en parachute dans une feuille à rouler bref je gère la montée ça va mais par contre j’ai un mal de crâne terrible que je n’arrive pas à faire partir. Des idées ?

Mise en ligne le 08/04/2026
Bonjour,
Vous pensiez certainement adresser votre message sur notre forum de discussions. Or, vous êtes ici sur le support de « vos questions/nos réponses » permettant de s’adresser à un professionnel formé en addictologie.
Pour vous permettre d’exposer votre situation avec d’autres internautes, nous vous transmettons un lien en bas de page pour accéder au forum de discussions.
Vous pouvez également vous rendre sur le forum “PsychoActif”. Il s’agit d’une communauté de personnes usagères de drogues qui échangent et partagent leurs expériences, dans une logique d’usage à moindre risque.
Nous vous transmettons en bas de page le lien afférent..
Nous espérons que depuis cette consommation, vos maux de tête se sont dissipés et que vous vous sentez mieux. Il importe de rester vigilant, de veiller à une bonne hydratation et alimentation enrichie en vitamines. Il faut prévoir un repos d'au moins 24h après la consommation, pour permettre à l’organisme de récupérer.
Pour plus d’informations sur les amphétamines, leur mode d’action, les effets recherchés, indésirables ou risques et complications, vous trouverez en bas de réponse notre fiche produit.
Enfin, au moindre doute pour la santé au moment de la consommation et dans les heures qui suivent, il ne faut pas hésiter à contacter les services de secours comme le 15 ou le 18.
En attendant, si vous ressentez le besoin d’échanger autour de votre situation, vous pouvez contacter nos écoutants par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit), tous les jours de 8h à 2h. Également par tchat via notre site internet de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le week-end.
Avec tous nos encouragements.
Bien à vous