Effets champignons
Par Profil supprimé
Bonjour, samedi dernier j'ai consommer pour la première fois des champignons hallucinogènes. Seulement encore aujourd'hui j'ai des vertiges et j'aimerais savoir si c'est normal et quoi faire? En attente de votre réponse merci.

Mise en ligne le 10/02/2016
Bonjour,
Pour répondre à votre question, il est important de préciser qu'il n'y a pas de réponse généraliste car chaque personne réagit de manière différente à la prise de produit. Plusieurs paramètres peuvent intervenir comme le mode d'usage, la préparation, la quantité consommée,...
Toutefois, la durée des effets est très variable mais à notre connaissance, elle ne dure pas sur une si longue période.
Il semble donc improbable que les vertiges soient précisément dus à l'effet du produit, ils devraient s'estomper rapidement si cela n'est pas déjà le cas. Dans le cas où ils persisteraient nous vous invitons à vous rapprocher de votre médecin traitant.
Si vous souhaitez approfondir ou aborder la question de votre consommation, vous pouvez également nous contacter par tel au 0800231313, de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit ou par chat sur le site drogues info service.
Bien cordialement