Effets des mélanges de drogues
Par Profil supprimé
Bonjour Notre fils est dcd dans un accident de la route, il a traversé l'autoroute devant un camion, en disant qu'il allait "arrêter" un camion. Il avait dans le sang, selon les analyses pratiquées : THC cannabis 2,2 ng/ml Amphétamines dérivé mona ecstasy 244 ng/ml Cocaine bze métabolite MDA 62 ng/ml Ce mélange et ces dosages peuvent ils expliquer son geste ???

Mise en ligne le 28/08/2012
Bonjour,
Compte tenu du taux très élévé des analyses pratiquées (nous vous renvoyons à ce sujet au tableau des différents seuils de positivité concernant ces produits, voir le lien en fin de message) et aussi du "mélange" explosif que votre fils à consommé, ces produits ont sans aucun doute modifiés et altérés la conscience qu'il pouvait avoir des choses à ce moment là et faussé complètement son rapport à la réalité. Sans autres informations quand à d'autres facteurs d'explications possibles (problèmes psychiatriques ou tempérament suicidaire par exemple), ce coktail détonnant pourrait expliquer son geste.
Si vous souhaitez de plus amples informations ou si vous avez besoin de soutien face à cette situation extrêmement douloureuse, nous vous invitons vivement à joindre l'un denos écoutant au 0 800 23 13 13, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, 7j / 7 de 8h à 2h.
Bien à vous.