Effets indésirables Selincro
Par MOUFLETTE
Bonjour, j'ai commencé Selincro hier soir. Je n'ai presque pas dormi, me suis étirée en ayant un peu mal aux muscles toutes les dix minutes. J'ai la tête qui tourne... J'ai un rendez-vous professionnel demain donc je ne me vois pas reprendre le médicament. Les effets indésirables durent-ils longtemps ? Merci

Mise en ligne le 15/09/2022
Bonjour,
L’incapacité à dormir, les sensations de vertige, les douleurs ou contractions musculaires ainsi que la sensation de ne pas pouvoir rester en place font partie des effets indésirables possibles en début de traitement avec le Selincro. D’après les informations dont nous disposons, les effets indésirables, quand il y en a, dureraient entre quelques heures et quelques jours selon les personnes.
Nous vous joignons ci-dessous un lien vers le « Guide patient Selincro » consultable sur le site de l’ANSM (Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé). Dans le cas où les effets indésirables persistent et soient invalidants, nous vous invitons bien entendu à vous rapprocher du médecin prescripteur pour faire le point.
Si d’autres questions se posent, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat jusqu’à minuit.
Cordialement.