Eliminer le THC de notre organisme
Par Profil supprimé
Bonjour je fumme du cannabis environs un joint par jour je veux changer de job mais l'autre job fait des tests d'urine j'aimerais savoir comment éliminer le THC de mon système le plus rapidement merci

Mise en ligne le 15/10/2018
Bonjour,
Vous souhaiteriez connaitre les façons d’éliminer le THC plus rapidement de l’organisme.
Il n’existe à ce jour pas de « méthodes » efficaces et prouvées scientifiquement pour éliminer plus rapidement le THC de l’organisme.
Son stockage et son élimination dépendent en effet de multiples paramètres (fréquence de consommation, qualité du produit, quantité de THC, morphologie, physiologie, ….).
Certains consommateurs pensent que la pratique de sport et une bonne hydratation aideraient à accélérer ce processus. Même si nous ne pouvons pas en certifier l’efficacité, dans tous les cas, cela vous aidera dans votre démarche d’arrêt du cannabis.
En parallèle, vous pourriez effectuer un test de dépistage de votre côté, en demandant une ordonnance à votre médecin, afin d’avoir une idée de vos résultats.
Vous trouverez ci-joint le tableau de durée de positivité à divers produits stupéfiants.
Pour toutes autres questions, sachez que nos écoutants sont joignables soit par téléphone au 0800231313, appel anonyme et gratuit, tous les jours de 8h à 2h, soit par Chat via notre site internet www.drogues-info-service.fr, tous les jours de 14h à minuit.
Cordialement