Essaye encore d'arreter l'heroine,ECHEC!!!
Par Profil supprimé
Voila cela fais maintenant plusieurs fois que j'essaie d'arreter l'hero(conso en shoot depuis environ 7mois),sans substitution(sub ,metha)mais je craque au bout de quelques jours. Est ce que un traitement de substitution est la seule solution pour arreter???

Mise en ligne le 21/03/2011
Bonjour,
Dans votre précèdent message, vous faisiez état de la même question. La substitution permet de pallier au syndrome de manque et peut aider à l'arrêt de vos consommations. Toutefois ce n'est pas la seule piste possible et nous ne saurions que réitérer notre conseil précèdent, c'est à dire de consulter notre rubrique "s'orienter" sur notre site afin de prendre contact avec un centre spécialisé en addictologie qui sera à même de vous accompagner et de trouver la solution la plus adaptée en tenant compte de votre motivation et de votre volonté de ne pas prendre de traitement de substitution. Vous pouvez aussi nous contacter au 0 800 23 13 13 ( appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe de 8h à 2h ) pour pouvoir trouver ensemble une orientation adaptée.
Cordialement