Etat de santé
Par Profil supprimé
Salut je voudrais savoir si sachant que cela fait trois ans que je fume la cigarette et deux ans pour le cannabis quel est à votre avis mon etat de santé a l heure actuel (mediocre ou bien)

Mise en ligne le 17/02/2010
Bonjour,
Nous mesurons à sa juste valeur votre interrogation concernant votre état de santé, seulement nous n'avons pas la capacité de vous apporter une réponse juste et médical : nous ne sommes pas médecin,la réponse à votre question devra obligatoirement provenir d'un médecin lequel est qualifié et habilité à se prononcer sur un diagnostic.
Nous vous suggérons donc de consulter un médecin qui va tout d'abord vous écouter, vous examiner et vous faire faire un bilan global de santé. Cette démarche a un double intérêt. D'abord ça sera une opportunité pour vous de vous inscrire dans une dynamique, ensuite vous serez fixé sur votre état de santé.
Si votre question porte, indirectement, sur votre consommation et ses incidences dans votre quotidien, vous pouvez déjà en avoir une première approche  en appelant Drogues Info Service au 0800 23 13 13 (entre 08h00 et 02h00, anonyme et gratuit depuis un poste fixe). Vous aurez à votre écoute un chargé d'accueil téléphonique  avec lequel vous pourrez  parler du problème.
Bien cordialement.