Etudiante, je travaille sur l'addiction concernant tout types d'addiction et je me demandais :
Par etudiante123
comment la prise en charge des personne dicte permet leur réinsertion dans la vie courante ?

Mise en ligne le 27/05/2021
Bonjour,
Afin d'obtenir le plus d'informations pour répondre à votre travail de recherche, nous vous conseillons de demander plutôt un entretien dans une structure spécialisée dans le suivi et l'accompagnement des personnes en proie à des addictions.
Notre service étant un service d'écoute, de soutien et d'orientation, nous n'acccompagnons pas les usagers dans leur réinsertion (pour ceux qui sont désinsérés, ce qui est loin d'être le cas de tous...).
Vous pouvez par exemple contacter un centre de soin, d'accompagnement et de prévention en addictologie (CSAPA) dont vous trouverez la liste sur notre site internet rubrique "adresses utiles".
Bien cordialement,