Extasy 48h après coloscopie
Par Nlnb12
Bonjour, je me demande si je risque quelque chose, en prenant de l’extasy 48h après une coloscopie sous anesthésie générale, avec biopsie de l’intestin et de l’estomac ?

Mise en ligne le 16/02/2026
Bonjour,
Notre service d'aide à distance n'est pas un service médical, nous ne pouvons donc répondre à votre question.
Il serait opportun que vous vous rapprochiez d’un professionnel de soin pour savoir quels sont les risques possibles après ce type d’intervention.
Si cela vous parait délicat à aborder votre médecin, nous vous joignons ci-dessous notre rubrique « adresses utiles » pour trouver les coordonnées d’un Centres de Soins d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA). Il est possible de rencontrer un médecin addictologue ou un infirmier de manière confidentielle, gratuite et individuelle. Il vous suffira d’indiquer votre ville et de sélectionner « consultation médicale ». Les entretiens sont sur rendez-vous.
Si dans l’intervalle il ne vous est pas possible de consulter un professionnel de soin et qu’il vous semble envisageable de différer la prise de MDMA, ce sera sans doute plus sécure pour vous.
Pour plus d’informations sur l’ecstasy/MDMA, nous vous transmettons en bas de page notre fiche produit. Vous pourrez y trouver des informations précises sur les effets recherchés, effets secondaires, risques et complications et conseils en réduction des risques.
En attendant, si vous ressentez le besoin d’échanger autour de votre situation, nos écoutants sont disponibles par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) 7j/7 de 8h à 2h. Vous pouvez aussi disposer du tchat via notre site internet de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le week-end.
Bien à vous