Faiblesse et tête qui tourne après MDMA + 3mmc
Par Baraka
Bonjour, Il y a 5 jours j'ai eu une grosse session MDMA + 3mmc Je ne ressentais aucun effet alors j'ai augmenté les dose pour arriver à environ : 1g MDMA + 1,5g 3mmc Je ne suis pas consommateur habituel de ces drogues. J'ai eu un gros Bad Trip après la dernière prise : serveau déconnecté, difficulté à respirer et avaler : peur de pas me réveiller le lendemain. Depuis je suis malade : comme.une gastro + la tête toujours embrumé et extrêmement faible. J'ai l'impression d'avoir des brain zaps et je suis très émotif. J'ai peur de rester bloqué dans cet état vu que cela fait déjà 5 jours. Je mange correctement et ne fume ni ne bois. Je sors beaucoup. Sauriez vous me dire si je vais rester comme cela longtemps ? Merci d'avance.

Mise en ligne le 04/10/2023
Bonjour,
Les symptômes que vous décrivez sont assez typiques de la descente. Le fait d’avoir associé MDMA et 3-MMC à des doses importantes, d’avoir fait un bad trip, peut conduire à des manifestations plus intenses et plus durables. Nous ne pouvons toutefois vous dire pendant combien de temps encore cela pourrait durer.
Comme vous le savez, dans ce contexte mieux vaut éviter bien sûr de reconsommer toute substance psychoactive. Vous alimenter correctement, vous reposer et bien vous hydrater devraient vous permettre de récupérer. Si ce n’était pas le cas, alors nous vous invitons à consulter pour prendre un avis médical.
Si besoin de revenir vers nous, n’hésitez pas bien entendu. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien à vous.