Fatiguée de la cocaine
Par Kmkm999
Pire drogue au monde, chaque fois que j’en ai devant moi impossible de résister par contre une fois là redescende c’est à se tirer une balle Pendant 5 min j’ai envie de faire tout et n’importe quoi puis la seconde d’après y’a tout qui m’énerve. J’envoie des messages à des gens avec qui il n’y aurai pas lieu de leur envoyer, puis je regrette le lendemain Mais d’un autre côté non car je me sens plus sociable sans peur ni honte Mais est-ce réel ? Est-ce que sous coke la façade qu’on cache en étant sobre ressort ?

Mise en ligne le 04/05/2023
Bonjour,
La cocaïne a généralement pour effet d’exalter l’humeur, de renforcer l’estime de soi, de donner plus d’assurance et de lever les inhibitions sociales effectivement. Ce sont des effets de courte durée qui se caractérisent par un sentiment artificiel d’amélioration des fonctions cognitives, un état de conscience modfiée pour répondre à votre question "est ce réel ?".
Une fois ces effets disparus c’est la descente qui elle se traduit par de la fatigue, de l’anxiété, de l’irritabilité, une inversion de l’humeur pouvant se rapprocher d’un état dépressif.
Toutes ces caractéristiques font de la cocaïne un produit particulièrement addictif. Il y a lieu aussi de considérer des paramètres plus personnels participant au développement d’une dépendance.
Nous ne savons pas si tel est le cas mais si vous vous sentez en difficultés avec vos usages, n’hésitez pas à revenir vers nous pour en parler. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat individuel de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien à vous.